“le sérum de croissance de cheveux de livon”

Destiné à faire pousser les cheveux d’une manière totalement naturelle, ce complément alimentaire applique une action cosmétique sur la masse capillaire. Après plusieurs semaines de traitement, vous pourrez constater l’apparition de cheveux plus forts et plus toniques sur votre crâne, ainsi qu’un diamètre de vos cheveux sensiblement augmenté. Le TRX2 alimente les racines de votre cuir chevelu de sorte à stopper la chute tout en activant une croissance plus saine.

Les contenus, figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive du Centre Clauderer. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation expresse et préalable du webmaster info@clauderer.com, une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Ne sois pas inquiet, les greffons tombent jusque 1 mois après la greffe, tu risques d’avoir des démangeaisons au niveau des zones greffées (cela est un très bon signe, la zone travaille), début de résultat dans 3 mois, patience.

En 2012, des chercheurs japonais ont annoncé avoir réussi à reproduire des cheveux complets d’humains sur des souris de laboratoire à partir de cellules extraites. Ce qui ouvre de bonnes perspectives pour pouvoir guérir les cas les plus graves de calvitie.

à la vingtaine j’ai eu un facheux accident avec vapeur d’eau hyper chaude derrière la tete(coiffeuse incompetente) apres cela et une brulure moyenne(je n’ai pas de cicatrices)mes cheveux n’ont plus poussé comme avant,ils sont devenus espacés et hyper hyper fins,presque desert (avant ils etaient crépus de chez crépus et touffus,c’est pourquoi je les defrisais et le fais encore d’ailleurs tout le temps,à peine repousse qui pointe)

La testostérone est en cause dans la calvitie mais indirectement. Cette hormone doit être transformée en dihydrotestostérone (DHT) par une enzyme, la 5 alpha réductase, pour devenir active et provoquer la chute des cheveux. La DHT va emballer le processus de fabrication des cheveux qui vont se renouveler de plus en plus vite. Au bout de 25 cycles, le follicule s’épuise et les cheveux deviennent de plus en plus fins, jusqu’à devenir un fin duvet clair sans aucun pouvoir couvrant.

Reconnue pour ses propriétés antioxydantes et antibactériennes, l’huile d’olive est une huile intéressante qui permet de multiples applications. Appliquée sur les cheveux, cette huile protège et favorise la repousse. L’olive agit aussi sur le taux du DHT, l’hormone qui est responsable de l’alopécie.

À NOTER : Les cheveux de la nuque étant toujours épargnés par la chute de cheveux (excepté dans des cas très rares, à partir de la ménopause), votre nuque peut servir de référence pour évaluer sur les autres zones le degré d’affinement du cheveu et l’intensité de la disparition des repousses.

Le suivi : le résultat d’une greffe de cheveux est à compter d’un an post intervention. Il est donc important de pouvoir interagir avec votre équipe médicale tout au long de cette période qui peut parfois paraître longue.

Pour la calvitie, il y a un traitement : la propolis, fait par les abeilles, vous diluez la propolis dans de l’eau et l’alcool, 2 fois par jour, et ça marche, ça commence par un arrêt de la chute, puis par un duvet; de plus plus épais et des cheveux, comptez 6 mois pour que ça soit visible

La greffe de cheveux est la dernière option à envisager, car assez contraignante et coûteuse: environ 4000 euros pour l’intervention. Une bandelette est prélevée sur le cuir chevelu sous anesthésie locale, puis découpée en unités qui contiennent un à quatre cheveux. Ces implants sont ensuite insérés par micro-incision dans la zone à recouvrir, tandis que la partie prélevée est recousue, laissant une fine cicatrice. Les cheveux greffés ne repoussent pas immédiatement, mais l’amélioration est définitive au bout d’un an. 

(sans aucune garantie de résultats.. la plupart sont simplement des mythes qui n’ont jamais étés démontrés scientifiquement, mais devant leur totale innofensivité, vous pouvez toujours les essayer… qui sait ce que ça peut donner sur vous?)

Faites un traitement à l’argile. Certains types d’argiles sont vendus comme alternatives aux shampoings. Essayez des argiles qui peuvent promouvoir la croissance des cheveux comme le Rhassoul ou le shikakaï.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *